mercredi 25 décembre 2013

Joyeux Noël! Merry Xmas!

Salut à tous,
pour vous souhaiter un joyeux Noël, je vous ai fait un petit dessin
alors Joyeux Noël et bonne année à tous ;)

Hi to all,
to wish you a Merry Christmas I made ​​you a little sketch
so Merry Christmas and Happy New Year to all


a+


22 commentaires:

  1. Super le dessin !
    Joyeux Noël mon ami ;)
    Vincent ;)

    RépondreSupprimer
  2. Un super hyper joyeux Noël à toi aussi Jean-Charles ainsi que pour tous tes proches.
    J'adore ton dessin, bravo et merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alain,
      j'suis content qu'il te plaise
      depuis que je fais du modélisme, je dessine moins

      a+ et Joyeux noël ;)

      Supprimer
  3. Salut Jean Charles très sympa ce dessin ! Très joyeux Noël à toi aussi
    Fréd

    RépondreSupprimer
  4. A great cartoon!
    Only a mask is missing.
    Merry Christmas Day!

    RépondreSupprimer
  5. Et bin la je suis scotché....et en plus il dessine bien notre JC.

    Bravo pour le dessin et passe de bonnes fêtes de fin d'années mon ami.

    Laurent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laurent, joyeux noel et bonne fête
      j'ai fais des études d'illustration et bande dessinée, ça aide un peu... ;-))

      a+

      Supprimer
  6. Salut Jean Charles
    J'espère que ce Noêl fut joyeux pour toi et tes proches, j'arrive un peu après la bataille car je rentre de Lyon ou j'étais un peu déconnecté.
    Champion le dessin, tu m'avais parlé de tes goûts pour la BD et là, superbe illustration.
    ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Max,
      merci pour ton com, Noël fut joyeux, avec une bonne table. ;)
      J'espère que ton Noel à Lyon fut agréable

      a+

      Supprimer
  7. Hello J-C
    Magnifique dessin, merci pour tes voeux de Noël , tu nous fais quand la version 3D de ton dessin ?
    Dominique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dominique,
      la version 3D, pourquoi pas ;)
      a+ et bonne fête de fin d'année

      Supprimer
  8. Waaaaaaaaaai! Chouette le dessin J-C!

    A toi aussi "Joyeux Noël"!

    Thierry

    RépondreSupprimer
  9. Salut Jean Charles
    Comme d'habitude je suis en retard....... je te souhaite un joyeux Noël à toi et tout les tiens, , j'espère que le bonhomme en rouge vous a tous gâter.
    Superbe le dessin bravo! !!!!!!!!
    A +
    Philippe

    RépondreSupprimer
  10. A belated Merry Christmas from me to!

    Greetings
    Peter

    RépondreSupprimer