dimanche 1 février 2015

Sdkfz 251/22 Pakwagen : 4e partie: WiP

Salut à tous, une légère avancé avec le Pakwagen,



l'intérieur de l'engin traité avec la technique de la laque à cheveux.
Un première couche d'oxyrod avec des teintes Tamiya, 2 couches de laque et enfin une couche de jaune sable.
Ayant utilisé une laque à cheveux bon marché, le résultat n'est pas satisfaisant et j'ai terminé les éraillures avec la technique de l'éponge.



à suivre, une couche de klir et un premier jus de couleur  brune et détaillage de l'interieur

a+

6 commentaires:

  1. Bravo Jean-Charles un très beau boulot ! Un lavis de brun va fondre les éraillures et leur donner encore plus de réalisme. Les semi-chenillées demandent un travail très méthodique puisqu'il est nécessaire de quasi terminer l'intérieur avant la pose du dessus. Bonne continuation et surtout bon amusement, j'ai hâte de voir la suite de ce 251.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meci Alain,
      le pakwagen est effectivement un challenge avec ses différentes phases à réaliser...
      merci de ton intérêt mon ami ;)

      Supprimer
  2. Je reste toujours admiratif devant tant de détails...

    RépondreSupprimer
  3. Moi je trouve ça plutôt top, oui le weathering est poussé mais ça me plait bien.
    J'attend la suite J.C, bravo

    RépondreSupprimer